Le nouveau châssis-mains : les innovations de la dernière version

Handi-Move lance une nouvelle version du châssis-mains® Handi-Move. En utilisant ce support du corps avec un moteur au plafond et un rail, l’utilisateur à mobilité réduite peut se déplacer à la maison d’une manière autonome. Aussi pour l’utilisation accompagnée il s’agît d’une solution rapide et sûre. Ainsi, l’utilisateur en chaise roulante peut se déplacer sans effort jusqu’à son lit, à la baignoire ou à la toilette. Découvrez les innovations de la dernière version.

Les nouveaux supports de cuisses sont plus larges, ce qui donne plus de confort. Grâce à leurs formes ergonomiques, ils sont faciles à utiliser par l'intérieur ou par l'extérieur des cuisses : leur sens d'installation est interchangeable.

Le système breveté de fixation des supports de cuisses assure le maintien d'une position confortable dans le châssis-mains. Sous la pression, il bloque les supports de cuisses dans la position souhaitée ; sans charge, il est facile à faire glisser. La longueur des lanières des supports de cuisses peut être réglée en fonction de la taille de l'utilisateur. Les marques sur les lanières permettent de s'assurer que les deux ont la même longueur.

Les nouvelles "mains" sont plus larges et moins hautes, cela les rend plus faciles à installer et permet un meilleur maintien du tronc.

toutes les actualités

Se déplacer sans aide

lisez la suite

plus d'info?

+32 (0)54 31 97 10

Posez-nous une question

regardez nos vidéos

Vidéos

Handi-Move Catalogue

Télécharger

www.handimove.com

Handi-Move Belgium

info@handimove.com
+32 (0)54 31 97 10
Ten Beukenboom 13
9400 Ninove
Belgium
Europe