Nous avons besoin d'appareils fiables.

Karl Lardon, De Kade (DVC Saint-Joseph), Kalmthout / Belgique

‘De Kade’ est un home pour adultes situé à Kalmthout. Il s'agit d'un département du DVC Sint-Jozef, le centre de services pour personnes souffrant d'un handicap moteur et/ou mental. De Kade compte au total 55 patients, dont 40 résidents et 15 personnes dans le centre de soins de jour. « Il nous est impossible de travailler sans soulève-personnes », explique Karl Lardon. « Les ‘infirmières d'acier’ sont utilisées pour 80 % de nos patients, soit pour plus de 300 transferts par jour. Nous avons donc besoin d'appareils fiables. » Karl Lardon est éducateur en chef et ergothérapeute à De Kade. Il est particulièrement satisfait de Handi-Move. De Kade a récemment mis en service 5 nouveaux soulève-personnes mobiles, tous des modèles Victor. De Kade compte 4 groupes de résidents et chaque groupe utilise 1 soulève-personne. Le centre de jour utilise lui aussi un soulève-personne. Les soulève-personnes de Handi-Move sont donc soumis à une utilisation très intensive.

« Les transferts se déroulent désormais plus rapidement qu'avant. Vu l'importance de cet achat, nous avons testé plusieurs modèles de soulève-personne », explique Karl Lardon. « Handi-Move est clairement ressorti du lot et pas seulement grâce à son très bon rapport qualité/prix. Les modèles Victor sont rapides, faciles d'emploi et très maniables. Ils soulèvent rapidement la personne du sol. Les opérations de transfert sont de ce fait plus rapides qu'avant. Les batteries facilement rechargeables sont aussi un atout non négligeable en raison de l'utilisation intensive des appareils. Et ils ne sont pas trop chers. » Karl Lardon est aussi très satisfait des accessoires proposés. « La lanière supplémentaire des sangles autour du ventre confère à nos clients une sensation de sécurité. Et la balance est elle aussi un accessoire très pratique. »

tous les témoignages

Témoignages

Je reste indépendante - Le système est facile à utiliser.

Janice Kerr (Woluwe-Saint-Pierre)

Très facile d’utilisation - De très bonne qualité - Très sécurisant dans une piscine.

Isabelle Lurot (Haversin)

Facilité de fonctionnement - Diversité possible dans l’installation - Solidité et sécurité - Très très bon.

Fam. Houpline (Spa)

Cela facilite la vie - Le système est très bien - Personnel très compétent - Très bien informé !

Daniël Marchal (Floriffoux)

Le châssis-mains est très confortable, pour moi mais aussi pour les aides-soignants parce qu’il ne demande pas beaucoup de force et est simple à utiliser. Je l’ai fait installer dans ma chambre et la salle de bains dans ma nouvelle maison. En plus d’être très pratique, il est aussi très esthétique, le design et les matériaux : parfaits !

Xavier Delle Roche (Florenville)

Matériel de qualité - Très pratique à employer au quotidien - Devis rapide - Installation du matériel dans un délai rapide - Personnel aimable.

Thibault Englebert (Woluwe-Saint-Pierre)

Se déplacer sans aide

lisez la suite

plus d'info?

+32 (0)54 31 97 10

Posez-nous une question

regardez nos vidéos

Vidéos

Handi-Move Catalogue

Télécharger

www.handimove.com

Handi-Move Belgium

info@handimove.com
+32 (0)54 31 97 10
Ten Beukenboom 13
9400 Ninove
Belgium
Europe