“Le système de transfert est facile à utiliser”

Monsieur et Madame Charlier de Namur

Pour lever et déplacer leur fille dépendante, Monsieur et Madame Charlier de Namur utilisent dans leur habitation un système de rail au plafond avec un fléau standard. “La facilité d’utilisation, c’est la grande valeur ajoutée de ce système de transfert”, explique Monsieur Charlier.

“Notre fille Chloë n’est pour l’instant pas encore lourde à porter mais au fur et à mesure qu’elle grandira, nous prendrons de l’âge, nous devrons un jour ou l’autre l’utiliser à plein temps. C’est la raison pour laquelle nous sommes déjà complètement équipés pour l’avenir.”

Handi-Move a installé un système de rail au plafond dans la chambre à coucher et la salle de bains. Grâce à une traverse, chaque endroit de la salle de bains est accessible. Le rail passe au travers de l’ouverture de porte sans empêcher la porte de se fermer. Une sangle fixée sur un fléau standard vient compléter le système.

“La configuration du système a été soigneusement réfléchie avec le conseiller commercial. De ce fait, nous disposons d’une solution pour tous les transferts. Même l’installation s’est parfaitement déroulée. Les réparations sont effectuées rapidement et de manière impeccable. Handi-Move est vraiment la solution qu’il nous faut. Les contacts avec l’Aviq ont aussi été optimaux.”

“L’utilisation est super. C’est tellement facile que tout le monde peut l’utiliser. D’autres personnes qui ont besoin d’un tel système sont déjà venues voir notre installation. Et nous n’hésitons pas non plus à faire de la publicité pour une solution aussi géniale,” conclut Monsieur Charlier.

Tous nos produits
dans un pdf pratique

Télécharger le catalogue
  • Posez votre question via le formulaire de contact.
  • Comment se rendre dans notre showroom à Ninove.
Contacter Handi-Move

Histoires de clients satisfaits,
nouvelles solutions, astuces et conseils...
dans votre mailbox